UT7 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Demande de recrutement par Sc0pVIP/xWazZI

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement par Sc0pVIP/xWazZI Empty Demande de recrutement par Sc0pVIP/xWazZI

Message par xWazZI Mar 2 Aoû - 7:25

-Pseudo psn : xWazZI

-Pseudo skype : xx-sc0p_vip-xx

-Age : 14 (15 le 19novembre Razz)

-Prénom : Issam

-Casque : Gamer... désolé je l'ais pas sous mes yeux je suis en vacances ( j'ai commander un tritton ax-180)

-Expérience au Snip : Recruter dans la e'zz et dans la section killer (SK'S) membres de la team avec Patou34, Costa, Lmoidu80 ( 1er sniper de france , 7eme et 2eme)

-Mes call of duty : cod4, cod6, cod7 et cod8 ?! ^^

-Matériels : HD-PVR

-Logiciels de montage et de graphisme : Sony vegas 10 , after effect cs4.Photshop CS5, cinema 4D, Illustrator cs4

-Ratio : Environ 2 (+ de 2 m'en souviens pas trop)

-Mon temps de jeux : 3ans et demi a la sorte de mw3 4ans Razz

-Expérience de jeux : j'ai jouer a presque tous les fps je suis extrement callé la dessus et dans le jeux ^^

-Expérience en match : J'ai jouer enormement de match de team plus de 100a mon actif je connait les regles de tout types de match ...^^

-Pouvez vous jouer et parler sur skype en même temps ? (Obligatoire sauf exception) : Oui ^^ tout le temps sauf tres tard le soir

-Pour qu'elle(s) raison(s) je postule ? : Je postule car je n'ait plus de team et je n'aime pas être sans team et j'ai rencontrer toxxin ^^ et je suis allez sur sa chaîne et j'ai vu la promo et la chaîne de la team uT et j'ai adorer ^^ voilà pourquoi : What a Face

Autre chose a dire :

Pour moi on ne peux pas perdre du niveau c vrai ya des jours sans et y en a avec mais même si vous partez 2 mois et vous revenez c comme le vélo sa s'oublie pas ! Razz Sa va faire 3semaines que j'ai pas jouer et si vous voulez me tester a mon retour vous verrez Very Happy ^^

xWazZI

Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement par Sc0pVIP/xWazZI Empty Re: Demande de recrutement par Sc0pVIP/xWazZI

Message par Twan Mer 3 Aoû - 8:54

Belle présentation Smile On s'occupe de toi une fois rentré de vacances ^^
Twan
Twan

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : France

http://www.youtube.fr/twanx18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum