UT7 Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Petite mise au point + Infos

3 participants

Aller en bas

Petite mise au point + Infos Empty Petite mise au point + Infos

Message par Twan Lun 11 Juil - 20:59

Salut les gens, c'est Twan, co-admin uT comme vous le savez surement Smile

Je suis ici pour faire une petite mise au point par ma propre initiative.

Donc mise au point sur quoi allez vous me dire ? Eh bien, sur le comportement des membres de la team (dont moi-même).

Comme vous le savez, uT est plus une Famille qu'une team, c'est pour cela qu'on s’énerve vite lorsque ça fait de la bêtise, de la trahison etc...
J'ai envie de faire un bref arbre généalogique de la team :

Père : Fakie
Mère : Ireapz
Fils : Toxxin3 et Twan
Fiancée de Toxxin3 : Paris Hilton
Fiancée de Twan : Megan Fox
Fils de Toxxin3 : Bloody, Cameron25 (Il aime ça toxxin3 hum...)
Fils de Twan : Chromatikz, Malto51, Bruno.
Nous attendons la descendance avec impatience !

Bref, donc, dans la famille, nous sommes parfois un peu trop famillié et cela en vexe certains, c'est pour cela que je propose une trêve de "clashs" ou encore de petits trucs qui ne paraissent rien mais qui énerve Evil or Very Mad
Barbabatruk, encore une bonne chose de faite ! Embarassed


Ensuite, je trouve l'activité du forum plus que Passive, personne ne post, personnes ne va dessus, bref, bof bof je dit. C'est pour cela que je PROPOSE de rendre l'activité du forum OBLIGATOIRE, sauf si c'est techniquement impossible pour vous. Bien sure, ceci n'est qu'une proposition, je n'en n'ai pas parler a Toxxin3.


Que voulais-je proposer déjà... alala je suis sur que ces pertes de mémoires viennent de mon fuc**** frère...
Ah oui voila ! L'amour dans la famille, j'y viens ! Certaines personnes tel que mon
neveux, crois que je suis marié a lui, et que je dois jouer au légo avec lui chaque jour !
Hors, CoD n'est pas ma vie, les jeux vidéos c'est ma vie, pas CoD. Donc, en ce moment, je suis surtout sur Minecraft et autres jeux pc, donc ne ralé pas lorsque je ne vais pas jouer a CoD. Ce jeu est bien beau, mais bon, c'est chiant, je rage etc...
Cela ne veut pas dire que j'arrête CoD, mais tant que je n'ai pas ma télé HD et HD PVR, je n'y jouerais pas trop, je part en vac' le 23 juillet et je revient le 5août. Lors de cette période, je serais actif seulement sur skype, seulement a l'écrit. Je pense donc rejouer a fond seulement vers le 5août par la, mais je jouerais avec vous une fois de temps en temps avant le 23 bien sure Smile

Aller, j'espère que vous auriez bien lu, merci et a+

Twan
Twan

Messages : 40
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 26
Localisation : France

http://www.youtube.fr/twanx18

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point + Infos Empty Re: Petite mise au point + Infos

Message par ToXxiN3 Mer 13 Juil - 18:13

J'adore ma fiancé, et vous.. postez plus!
ToXxiN3
ToXxiN3
Admin

Messages : 57
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 27
Localisation : France

https://www.youtube.com/toxxin3

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point + Infos Empty Re: Petite mise au point + Infos

Message par xBlooDy Jeu 14 Juil - 10:56

Je suis eclectique ? Comment on dit ?

xBlooDy

Messages : 7
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Petite mise au point + Infos Empty Re: Petite mise au point + Infos

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum